Kaolack Actu

Locales 2022: Mohamed Ndiaye Rahma recueille les préoccupations des délégués de quartier et annonce de grandes réformes

Publié

on

La campagne électorale bat son plein dans la ville de Kaolack. Ce jeudi, le candidat de la coalition  Benno Bokk Yakaar dans la commune de Kaolack a reçu les délégués de quartier et les personnes du troisième âge afin de recueillir leurs doléances .

Un moment de communion et de partage qui a permis à Mohamed Ndiaye Rahma d’avoir une idée sur les difficultés que ces délégués de quartier sont confrontés. Il s’agissait également de parler du statut de ces derniers.

Ainsi, Mohamed Ndiaye Rahma a annoncé de grandes réformes, une fois élu maire de Kaolack, dont la revalorisation de la fonction de délégué de quartier dans la ville de Mbossé.

Enrôlement des délégués dans les mutuelles de santé ou dans le cadre de la couverture maladie universelle, allocations d’indemnités, le travail des délégués dans le cadre du développement communautaire, sont autant de réformes qui sont prévues par Mohamed Ndiaye Rahma.

Mohamed Ndiaye Rahma a par ailleurs remis  aux délégués une enveloppe de 06 millions de fcfa dont 05 millions pour accompagner leur bureau et 01 million pour aider et appuyer les 04 délégués de quartier aujourd’hui alités.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS